Au sein du service Ircantec, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers de votre activité, ainsi que le traitement des courriels et des courriers liés à l'activité du service.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération est de 13.46€ brute de l'heure.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Chargé de Clientèle (h/f)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois

Chargé de méthode et qualité (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois

Chargé de projet qualité (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois
Conseiller clientèle commercial (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois
Charge de clientele (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois
Chargé de clientèle (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 1 mois