Nous recherchons pour l'un de nos clients un grand acteur dans le domaine du transport un assistant /une assistante administrative service clients
Vos principales missions :
- Réceptionner, traiter et répondre aux demandes des clients et partenaires (50% clients et 50% exploitation)
- Mettre en place des transports entre la messagerie et l'affrètement
- Gérer le SAV : demandes spéciales, réclamations
- Gérer la relation entre les agences de l'entreprise, les transporteurs et les clients
- Effectuer les reportings
Votre profil?
- Vous êtes réactif/réactive, organisé(e) et aimez travailler en équipe.
- Vous êtes force de proposition et avec un bon relationnel client
Vous justifiez d'une première expérience significative idéalement dans le monde du transport.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant(e) Supply Chain - Saint Ouen l'aumône (H/F)
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines

Agent Administratif (H/F)
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITION H/F - Saint ouen L'aumône
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines
Assistant administratif (H/F)
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines

assistant administratif chef de silo H/F
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines

Employé de service polycompétent (h/f)
- 95 - BONNEUIL EN FRANCE
- il y a 2 semaines