Rattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :
- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Alimenter la base de connaissance,
- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur.
- Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir la solution
- Participer à l'auto-formation entre membres de l'équipe
- Sensibiliser les utilisateurs sur les règles et bonnes pratiques de la sécurité informatique.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Technicien Help Desk (F/H)
- 49 - Angers
- il y a 3 mois
Technicien production matériel électrique F/H
- 49 - Angers
- il y a 3 mois
Technicien cuivre (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 3 mois
Technicien installation équipement industriel F/H
- 49 - Angers
- il y a 3 mois
Technicien service desk anglophone (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 3 mois
Electrotechnicien (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 3 mois