images
logo

Agent de réception-expédition (F/H)

  • 64 - Hasparren
  • il y a 2 heures

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales :

Accueillir les clients avec professionnalisme, que ce soit par téléphone ou en personne.

Planifier les rendez-vous d'entretien et de réparation.

Assurer le suivi des dossiers clients et des interventions.

Préparer et expliquer les devis et les factures.

Gérer les réclamations et s'assurer de la satisfaction client.

Coordonner avec les techniciens et les différents services pour un flux de travail efficace.

Vous avez une première expérience dans le secteur de l'automobile (concession, garage, etc.) ou dans un poste similaire.

Vous possédez d'excellentes compétences en communication et un bon sens du service client.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps.

La maîtrise des outils informatiques et d'un logiciel de gestion automobile (DMS) est un plus.

Vous avez une bonne connaissance de l'univers automobile (modèles, services, etc.).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    64 - Hasparren
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques