Notre client est une association d'éleveurs engagée dans la santé animale, qui agit au quotidien pour la prévention et la surveillance des maladies dans les filières bovine, ovine et caprine. Pour renforcer son équipe, elle recherche un.e Assistant.e technique administratif.ve.
Dans ce rôle, vous serez un appui essentiel pour les techniciens et les éleveurs. Vos missions seront variées et centrées sur la gestion administrative :
- Éditer, mettre sous plis et envoyer les documents officiels (attestations sanitaires de déplacement d'animaux, documents administratifs de prophylaxie, cotisations, factures).
- Saisir et mettre à jour les vaccinations transmises par les vétérinaires.
- Organiser les rendez-vous, les visites d'élevages et les réunions pour les techniciens.
- Apporter un soutien administratif en cas de surcharge de l'équipe.
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement du courrier, ainsi que la gestion des navettes avec le laboratoire départemental d'analyses vétérinaires.
Rémunération : SMIC
Horaires : 35h par semaine , sur horaires de bureau
Durée de mission : 1 mois
Pour ce poste, nous recherchons un.e candidat.e disposant d'un Bac+2 en gestion administrative ou équivalent.
Une bonne maîtrise du Pack Office et des bases de données est indispensable. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de service feront la différence.
autonomie dans vos déplacements obligatoire pour assurer certaines missions de liaison.
Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Assistant Technique Administratif (H/F)
- 73 - ST BALDOPH
- il y a 6 heures