Bonjour, Je suis Isabelle, Chargée d'affaires au sein de l'agence Adecco Château Gontier
J'accompagne mon client du secteur dans sa recherche.
Vos missions seront les suivantes :
ADV :
- Gestion des commandes : Réception, vérification et traitement.
- Suivi de la clientèle : Suivi, échanges avec clients
- Facturation : édition des bons de livraison, validation des factures clients et suivi des litiges
Appro :
- Gestion des stocks : Vérifier la disponibilité des matières premières, anticiper les besoins, passer les commandes auprès des fournisseurs.
- Réception : Réceptionner informatiquement les produits, gérer les litiges et contrôler les factures.
Ce poste nécessite une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans
Mission de plusieurs mois
Salaire en fonction du profil et de l'expérience
Ce job vous intéresse ?
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Assistant Administratif (h/f)
- 53 - Saint-Denis-d'Anjou
- il y a 17 heures