images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 53 - Saint-Denis-d'Anjou
  • il y a 17 heures
Description de l'offre

Bonjour, Je suis Isabelle, Chargée d'affaires au sein de l'agence Adecco Château Gontier
J'accompagne mon client du secteur dans sa recherche.

Vos missions seront les suivantes :

ADV :

- Gestion des commandes : Réception, vérification et traitement.
- Suivi de la clientèle : Suivi, échanges avec clients
- Facturation : édition des bons de livraison, validation des factures clients et suivi des litiges

Appro :


- Gestion des stocks : Vérifier la disponibilité des matières premières, anticiper les besoins, passer les commandes auprès des fournisseurs.
- Réception : Réceptionner informatiquement les produits, gérer les litiges et contrôler les factures.



Ce poste nécessite une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans

Mission de plusieurs mois
Salaire en fonction du profil et de l'expérience

Ce job vous intéresse ?
Alors, postulez dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Saint-Denis-d'Anjou
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques