images
logo

Assistant de Gestion (h/f)

  • 77 - LIEUSAINT
  • il y a 4 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adecco de Moissy Cramayel recherche activement pour son client basé proche du Centre Commercial Carré Sénart à Lieusaint (77127).

Notre client est spécialisé dans le domaine industriel et maintenance SSI.

Vos missions seront les suivantes :

Organisation des maintenances :


- Suivi des contrats de maintenance client
- Envoie des rapports de visites
- Planification des interventions
Saisie des offres codial :


- Etablissement des offres de prix liées au maintenances
- Etablissement des offres de prix liées aux travaux en fonction de l'étude réalisée
Gestion des stocks :


- Réception des livraisons
- Gestion des entrées et sorties des matériels
- Organisation du stock par référence et selon les travaux
Administratif :


- Assurer les tâches de secrétariat : frappe et mise en forme des documents
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Enregistrer, trier et distribuer le courrier
- Reporting hebdomadaire à la direction

Vous êtes diplômé.e d'un Bac + 2 ou Licence issu de ce domaine.
ok

- Maîtrise des outils bureautiques, base de données, tableur, logiciel comptable
- Connaissances en droit du travail, contexte juridique et réglementaire du secteur (CCN)
- Connaissance des techniques de rédaction d'un contrat
- Bonne connaissances en gestion, comptabilité


- Capacités rédactionnelles
- Capacités à gérer les situations de crise
- Qualités relationnelles
- Discrétion
- Organisation et rigueur
- Autonomie
Salaire : selon expérience

Horaires : de bureau
Disponible rapidement ? merci de postuler sur cette annonce ! A bientôt, l'équipe Adecco de Moissy !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    77 - LIEUSAINT
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques