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Assistant logistique (H/F)

  • 69 - Saint-Priest
  • il y a 4 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Chrystel et Lakhéna recherchent pour leur client, entreprise spécialisé dans le surgelé pour les professionnels, un Assistant logistique H/F pour une très longue mission sur SAINT PRIEST.

Vos missions:
Vos principales missions, si vous les acceptez :
Suivi des heures GPL et Productivité
Gestion des bons de préparation
Assurer la facturation des dossiers
Gestion informatique et suivi des palettes Europe
Suivi du planning de nettoyage
Suivi des températures camion
Suivi du plan de chargement Camion (Mise à jour du parc)
Gestion des enlèvements clients et suivi
Mise à jour pochette chauffeur
Liste de missions non exhaustive, les taches peuvent être amenées à évoluer selon vos compétences. Votre profil:
Vous avez la passion du domaine de la logistique ? Vous avez le sens du service et savez faire preuve de courtoisie ? Vous avez une excellente présentation, une parfaite élocution et êtes à l'aise au téléphone et au contact de la clientèle ?
Vous êtes issu d'une formation dans le domaine logistique ou administratif et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office etc.) ?
Vous êtes organisé, autonome et détenez un bon sens relationnel ?
Vous accordez une importance primordiale à la cohésion d'équipe, car nous croyons que c'est ensemble que nous réalisons de grandes choses !
Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer notre entreprise.

Alors ce poste est certainement fait pour vous.

Une formation est bien sur prévue pour votre intégration, mais être curieux reste indispensable pour vous rendre autonome rapidement.
Horaire de l'après midi : 12h30 20h45 avec 30 min de pause du lundi au jeudi et 20h le vendredi
Salaire : 11 EUR 88 de l'heure, sur 38h de travail hebdomadaire (=164.67h mensuels). Auquel vont s'ajouter 3 primes de 40 EUR chacune, prime de facturation / édition des bons / Gestion du GPL.
Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le secteur tertiaire.
Vous avez une expérience à un poste similaire de 1 an minimum, si possible en logistique.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques de bureautique.

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.

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  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Saint-Priest
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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