images
logo

Assistant ADV (h/f)

  • 53 - Mayenne
  • il y a 15 heures
Description de l'offre

Votre agence Adecco Mayenne Ernée recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f) pour son client, acteur majeur industriel sur Mayenne.

Missions :

- Gestion des commandes clients via un ERP de manière efficace.
- Coordination du planning avec le service commercial et les équipes ADV.
- Suivi administratif des procédures (Certificats de Conformité, transports).
- Support aux équipes pour les demandes de documents commerciaux.
Poste à pourvoir de décembre 2025 à avril 2026 dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

Profil recherché :


- Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol (lu, écrit, parlé) indispensable.
- Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
- Rigueur, autonomie et bonnes compétences en communication.
Cette offre peut vous convenir ? Contactez nous sans plus attendre !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Mayenne
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques