images
logo

Technicien support N1/N2 - Helpdesk & proximité (H/F) Levallois (H/F)

  • 92 - Levallois-Perret
  • il y a 12 heures

Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Titre du poste : Technicien support N1/N2 - Helpdesk & proximité (H/F)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1/N2 pour intervenir dans le secteur média/presse à Levallois-Perret. Le poste est mixte helpdesk et proximité, avec des missions variées allant du support utilisateur à la participation à des projets techniques.

Missions principales :

Prendre en charge les appels et demandes utilisateurs

Ouverture, résolution et suivi des tickets

Escalade/transfert des tickets vers les services concernés

Prise en main à distance (PC & Mac OS)

Installation et configuration d'applications

Gestion Active Directory

Installation et préparation des postes de travail

Participation à des projets (migration OneDrive, déploiement téléphonie, déco/reco, etc.)

Compétences techniques :

Bonnes connaissances Windows 10 et Office 365

Connaissance de Mac OS appréciée

Profil recherché (savoir-être) :

Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire

Autonomie, curiosité et dynamisme

Capacité à prendre du recul et à rester indépendant dans un environnement exigeant

Bon sens du service client

Capacité à travailler en équipe et en transverse

Maturité et professionnalisme

Conditions de travail :

Horaires du support : 9h-19h avec rotation hebdomadaire (9h-17h ou 11h-19h)

Contrat : longue mission

Localisation : Levallois-Perret (92)

Démarrage : dès que possible

Rémunération : 27-28 K€ brut annuel (package complet)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    92 - Levallois-Perret
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques