TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 2 H/F
MISSION :
Au sein du Service Informatique du siège, le/la Technicien(ne) Hotline est chargé(e) de recueillir les requêtes des services internes et de résoudre les problèmes liés au matériel informatique ou à l'utilisation de logiciels.
- Diagnostic de pannes informatique matériel et logiciel
- Gestion d'appels téléphoniques
- Gestion du cycle de vue d'un ticket d'incident via un outils de ticketing
- Accompagnement utilisateurs
- Prise en main à distance (TeamViewer)
- Horaires : 8h/12h - 14h/17h ou 9h/12h - 14h/18h
- Mission longue en vue d'embauche
PROFIL :
- Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience de minimum 5 ans (10 ans de préférence) sur un poste similaire.
- Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft : Windows 10/11, Azure (entra, Intune, o365, etc.) , AD on premise
- Vous êtes titulaire du permis car vous serez amené(e) à conduire le véhicule de société
TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 2 (H/F)
- 83 - SOLLIES PONT
- il y a 1 jour