images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 60 - Compiègne
  • il y a 4 heures
Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Chargé d'Affaires pour notre client basé à Compiègne.
Missions

- Quotidiennes :
- Assurer le suivi des interventions réalisées pour notre client
- Clôturer les interventions dans un outil de GMAO

- Hebdomadaires :
- Gérer la partie administrative du contrat :
- Commande de pièces.

- Suivi des sous-traitants.
- Rédiger les quitus.

- Suivre les devis :
- Déposer les devis sur la plateforme client.

- Vérifier la réception des bons de commande.




- Bonnes compétences relationnelles et capacité à gérer les contacts clients.
- Prise en compte des appels et des demandes de renseignements.
Une expérience sur un poste d'assistanat avec des gestions de planning est impératif pour le poste
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    60 - Compiègne
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques