images
logo

Assistant contrôle de gestion F/H

  • 85 - Essarts-en-Bocage
  • il y a 7 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

SYNERGIE recherche pour son client spécialisé dans la logistique et le transport, un(e) assistant(e) contrôleur(e) de gestion.Votre rôle :

Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion Opérationnel, vous prenez part à l'ensemble des activités du contrôle de gestion, en contribuant activement au pilotage opérationnel de la filiale. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Rigoureux(se), vous contribuez à la fiabilisation des informations nécessaires à la maîtrise et à l'amélioration de la rentabilité du site,
- Vous participez aux clôtures hebdomadaires et mensuelles des comptes, ainsi qu'à la fiabilisation de la comptabilité analytique sous SAP,
- Vous suivez les principaux indicateurs de l'activité (reporting, tableaux de bord), analysez les données et mesurez les écarts,
- Dans un esprit de collaboration, vous réalisez des études de rentabilité par voyage et par client, que vous mettez à disposition des équipes de la filiale,
- Fiable et pertinent(e), vous contribuez à l'élaboration du budget, en collaboration avec le Contrôleur de Gestion Opérationnel.


Votre profil :

De formation supérieure en Contrôle de Gestion/Finance (Bac+3 minimum), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Organisé(e) et orienté(e) performance, vous aimez le travail en équipe et disposez d'une bonne capacité d'adaptation, d'un bon relationnel, ainsi que d'un solide esprit d'analyse.
Un bon raisonnement analytique ainsi qu'une excellente maîtrise des outils informatiques sont requis. La connaissance des fonctions avancées d'Excel est indispensable. Une première expérience avec l'outil SAP serait un atout.
La connaissance de l'environnement du transport et/ou de la logistique constitue un réel plus.

Horaires de journée
Rémunération selon profil Déterminer des mesures correctives - Evaluer la performance d'une structure - Identifier les risques financiers d'une entreprise - Superviser une clôture comptable - Mettre en place le contrôle interne d'une structure - Concevoir des indicateurs - Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...) - Produire les analyses économiques et financières de l'activité de l'entreprise - Analyse des risques financiers - Audit financier - Comptabilité analytique - Comptabilité générale - Comptabilité publique - Droit des sociétés - Fiscalité - Gestion comptable - Gestion financière - Indicateurs de suivi d'activité - Gestion administrative

Autonomie - Capacité à convaincre - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Vigilance
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    85 - Essarts-en-Bocage
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques