L'agence Adecco de Craon recrute pour l'un de ses clients à Renazé (53) !. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques ?
Vous aimez le travail en équipe et vous recherchez une opportunité durable dans un environnement dynamique ? Cette offre est faite pour vous !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve)
Lieu : Renazé (53)
Contrat : Mission intérim pour un remplacement d'arrêt maladie + congé maternité à suivre
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À propos de l'entreprise. Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux publics, intervenant sur des chantiers variés (terrassement, voirie, réseaux, etc.). Rejoignez une équipe engagée et passionnée, au cœur de projets concrets et utiles au quotidien !
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Vos missions. Sous la responsabilité des conducteurs de travaux et du responsable administratif, vous serez en charge de :
Taches administratives du service facturation fournisseurs
Saisie quotidienne des rapports de chantier : heures du personnel, matériel loué, bons d'achats
Saisies et vérification des factures fournisseurs (cohérence, conformité)
Contrôle et annulation des "à recevoir"
Suivi des litiges et demandes d'avoirs
Profil recherché. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Sens du détail, rigueur et fiabilité
Aisance relationnelle avec différents interlocuteurs (chefs de chantier, fournisseurs.)
Autonomie et sens de l'organisation
Une connaissance du secteur BTP/TP serait un plus !
. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant à l'agence Adecco de Craon et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Assistant Administratif (h/f)
- 53 - Renazé
- il y a 2 jours