L'entreprise est un acteur reconnu dans son secteur, offrant une expertise pointue et un environnement de travail stimulant. Elle s'appuie sur une structure solide et des équipes compétentes pour assurer l'excellence opérationnelle.
Type de contrat : Travail temporaire - Mission d'intérim, début le 09/09/2025, durée non précisée, à 73800 STE HELENE D, France.
-Assurer la réception sur SAP
-Effectuer la saisie et l'emballage sur ERP client
-Réaliser les tâches administratives inhérentes au poste
-Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité
-Créer de nouvelles références
-Ranger et trier le stock
-Mettre en œuvre des compétences informatiques exigeantes
-Contribuer à l'optimisation des processus administratifs et logistiques
Vous êtes doté(e) d'une expérience en administration et logistique, maîtrisez les outils informatiques et possédez une formation adaptée. Rigueur, autonomie et esprit d'initiative sont vos atouts majeurs.
Assistant administratif (H/F)
- 73 - Sainte-Hélène-du-Lac
- il y a 11 heures