images
logo

Chargé / Chargée de relation client

  • 83 - COGOLIN
  • il y a 8 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

À propos de nous
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

L'agence RAS INTERIM de Fréjus est à la recherche d'un(e) chargée de clientèle (h/f) pour l'un de nos client basé sur COGOLIN (83)

Mission

Accueillir, orienter et accompagner les clients dans leurs démarches courantes (envoi de courrier/colis, services bancaires, offres numériques, etc.)

Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées (services postaux, offres La Banque Postale, solutions Colissimo, etc.)

Promouvoir les offres commerciales et participer au développement de l'activité

Assurer la qualité de service et contribuer à la fidélisation de la clientèle

Participer à la gestion quotidienne du bureau de poste (encaissements, tenue de caisse, opérations courantes)

Rémunération Et Avantages RAS :

Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

CET 3.5%

Acompte de paye à la semaine si besoin,

Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,

Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)

Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)


Profil

Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le commerce, la relation client ou la vente

Première expérience dans un poste similaire appréciée

Excellentes qualités relationnelles, sens du service, écoute active

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 1120
  • Lieu
    83 - COGOLIN
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques