Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le secteur de la distribution de matériel électrique pour les industriels ?
ous vous proposons de rejoindre un environnement dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F/D) pour le compte de notre client.
Vous assurez le bon déroulement de la gestion administrative et commerciale auprès des clients et fournisseurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et assurerez un service de qualité tout au long du processus de gestion.
Les missions attendues du poste :
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Identification et traitement des courriers fournisseurs
- Contrôle des factures fournisseurs et suivi des paiements clients
- Traitement et suivi des litiges administratifs
- Mise à jour régulière des fiches clients et fournisseurs
- Gestion des devis, commandes et suivi des livraisons
- Assurer la relation et l'interface avec les commerciaux
- Accueil téléphonique et réponse aux demandes des clients
Issu(e) d'un Bac+2 minimum dans le domaine administratif ou commercial (ex : BTS PME/PMI, Assistant commercial ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et souhaitez évoluer dans le secteur technique.
Compétences attendues pour le poste :
- Très bon relationnel client et orientation service
- Maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Sens des priorités et polyvalence
- Bonne communication, à l'oral comme à l'écrit
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec les différents services
Assistant commercial (H/F)
- 78 - AUBERGENVILLE
- il y a 1 jour