LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client une Assistant Administrative H/F à Aubervilliers (93).
Vos missions :
Prise de commande dans l'outil interne Agora (SAP) : création des commandes sur la base des pièces (devis) partagées par l'équipe de direction DSID
Réception dans l'outil Agora des commandes au fur et à mesure de leur avancement, dans le respect des processus et modes opératoires de l'entreprise qui seront communiqués
Mise à jour des outils ( google sheet, google drive) pour faire le suivi de l'avancement du budget de la direction : classement et enregistrement des documents associés aux commandes, mise à jour des tableaux de suivi (google sheet)
Gestion de la facturation
Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le métier d'assistant administratif, y compris création des commandes et suivi.
Capacité à s'approprier le mode opératoire de l'outil interne de passation de commandes et à mettre en oeuvre les procédures pour passer les commandes
Logiciels: Connaissance de l'ERP SAP
Contrat : Intérim temps partiel : 3jours par semaine
Rémunération : 40K sur 13 mois.
Localisation : Aubervilliers (93)
Assistant Administratif (h/f)
- 93 - Aubervilliers
- il y a 11 heures