FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise évoluant dans le secteur de Coordination Logistique et Transport
Un Chargé Administration des Ventes (H/F)
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Vos missions principales :
Réceptionner les commandes et les saisir dans l'ERP (SAP)
Surveiller le stock disponible
Editer les bons de préparation en optimisant les livraisons (nationales et internationales)
Préparer les liasses documentaires pour le grand export
Suivre les chargements
Rendre compte à sa hiérarchie et alerter en cas d'anomalie
Lancer et contrôler les facturations
Archiver les dossiers
Vos missions secondaires :Gérer l'affrètement Transmettre les ordres pour l'exécution de la douane export
Profil recherché BAC +2 avec une expérience souhaitée en logistique
Rigueur Écoute Respect des procédures administratives Esprit d'équipe
Anglais Obligatoire
Connaissance de SAP est un plus
Compétences informatiques : bonne maîtrise d'Excel
Informations complémentaires :
- Horaires : journée du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : mission intérimaire
Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité
Chargé administration des ventes (H/F)
- 64 - LESCAR
- il y a 1 jour