Au sein du service après-vente, votre mission principale sera de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant le respect des engagements commerciaux.
Pour cela, vous serez en charge de :
- Prendre en charge et répondre aux appels et aux e-mails des clients.
- Contacter les destinataires pour organiser les rendez-vous de livraison.
- Anticiper et résoudre les anomalies liées à l'acheminement et à l'enlèvement des marchandises.
- Gérer les dossiers d'indemnisation.
- Participer à l'amélioration continue des processus en partageant les informations clients.
Rythme horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sur des horaires de journée (8h30-12h00 / 14h00-17h30).
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client, idéalement à distance , et vous portez un intérêt pour le monde du transport. Votre expression orale et écrite en français est excellente.
Doté(e) d'un grand sens de l'écoute, vous savez communiquer efficacement et rendre service est pour vous une seconde nature. Votre enthousiasme, votre souplesse et votre empathie font de vous un excellent coéquipier.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez plus et postulez à cette annonce !
Assistant logistique, achats (f/h)
- 68 - Wittelsheim
- il y a 11 heures