En tant qu'Assistant Service Client et ADV (H/F), vous travaillerez pour notre client, un des leaders de la logistique de santé , du laboratoire jusqu'au patient, dont le métier est d'assurer la distribution des produits et des services de santé.
Tes missions :
Sous la supervision de votre responsable de service, vos missions comprennent :
-Écouter attentivement les attentes des clients et résoudre efficacement les problèmes rencontrés pour garantir leur satisfaction.
-Assurer une communication fluide entre les clients et les différents départements internes de l'entreprise.
-Traiter avec soin les réclamations, répondre aux demandes d'information et gérer les opérations administratives liées aux commandes et aux retours.
-Respecter scrupuleusement les délais de traitement définis contractuellement avec les laboratoires clients, tout en suivant des procédures de qualité à la lettre.
A l'aise dans la communication écrite et la gestion de dossiers clients à distance, vous participerez activement à la démarche qualité de notre client.
Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac2 en commerce, vente (une expérience dans le secteur pharmaceutique serait un atout majeur) et/ou une expérience professionnelle dans la logistique et/ou le commercial.
Nous recherchons un pro de la relation client (en back office, gestion des anomalies colis) habitué à l'utilisation d'outils informatiques tels que les logiciels de gestion de la relation client (CRM), EXCEL et SAP.
Les horaires flexibles (08h00 - 11h45 / 12h45 - 16h00 ou 09h00 - 12h45 / 13h45 - 17h00) vous permettent d'équilibrer travail et vie personnelle.
En complément de votre rémunération, vous pourrez bénéficier des tickets restaurants.
Manpower:
CP, CET à 8%, CE, Prévoyance santé et FASTT, Parrainage
Rejoins l'aventure et fais partie d'une équipe jeune et dynamique !
Des questions ou besoin de plus d'infos ? N'hésite pas à demander !
Assistant (H/F)
- 62 - WANCOURT
- il y a 11 heures