Au sein d'une équipe de 30 personnes et sous la responsabilité d'un superviseur, vos principales missions sont :
- Renseigner par téléphone notre réseau de professionnels (distributeurs et réparateurs) sur les démarches d'entretien et de maintenance des véhicules. (moyenne de 100 appels par jour)
- Étudier les demandes de prise en charge d'interventions reçues par téléphone ou via l'extranet.
- Assurer le suivi des dossiers et codifier les factures et les documents.
Le poste est à temps complet 37h30 par semaine du lundi au vendredi, sur l'amplitude horaire 8h/17h30 avec pause déjeuner de 1h minimum entre 12h30 et 13h30.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Téléconseiller à distance (H/F)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois
Conseiller Clientèle (h/f)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois
Conseiller service clients (H/F)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois
Conseiller téléphonique (F/H)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois
Conseiller téléphonique (F/H)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois
Conseiller Clientèle (h/f)
- 72 - LE MANS
- il y a 1 mois