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Assistant administration des ventes F/H

  • 95 - Goussainville
  • il y a 1 mois

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Synergie de Goussainville recrute un (e) Conseiller (e) client / ADV pour notre client expert en solutions de nettoyage professionnelles.?? Missions principales d'un(e) Assistant(e) ADV

?? Gestion administrative des ventes

-Saisie et mise à jour des fiches clients dans le logiciel Sage (informations administratives, coordonnées, conditions commerciales, etc.)

-Création, suivi et mise à jour des contrats clients (abonnements, prestations, bons de commande, avenants, etc.)

-Enregistrement et suivi des commandes clients dans Sage

-Émission des devis, accusés de réception de commande et factures

-Contrôle de la conformité des documents commerciaux (tarifs, conditions générales, signatures, etc.)

?? Suivi client et relances

-Gestion des relances clients (paiements en retard, documents manquants, validations de devis, etc.)

-Suivi des litiges ou anomalies (facturation, livraison, erreur de saisie, etc.)

-Communication régulière avec les clients pour le suivi des commandes et factures

-Interface avec le service commercial et comptable pour le traitement des relances et encaissements

?? Suivi et reporting

-Mise à jour des tableaux de bord ADV (commandes, livraisons, factures, encaissements)

-Transmission des rapports d'activité à la direction commerciale et comptable

-Archivage et classement des documents ADV

?? Outils et logiciels

-Utilisation quotidienne du logiciel Sage (module Gestion Commerciale et/ou Comptabilité)

-Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)

-Connaissance d'outils CRM et ERP (selon l'entreprise)

?? Compétences et qualités requises

-Rigueur et sens de l'organisation

-Bon relationnel client et esprit d'équipe

-Réactivité et autonomie

-Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    95 - Goussainville
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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