images
logo

Approvisionneur (h/f)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Aéronautique et défense et basé à Toulouse, en Intérim de 6 mois un Approvisionneur H/F.

Notre client, acteur majeur du secteur aéronautique, est à la pointe de l'innovation et offre un environnement de travail stimulant et collaboratif où les idées nouvelles sont encouragées, et où le développement professionnel est une priorité.

Votre rôle consistera à :

- Assurer la disponibilité des composants pour garantir la continuité de la chaîne d'approvisionnement, en définissant les paramètres d'approvisionnement dans l'ERP et en proposant des solutions en cas de manquants. Vous participerez également à la gestion des sous-traitants, la création des demandes d'achat, et la gestion des anomalies de réception.
- Gérer la relation avec les fournisseurs en négociant les délais et quantités, en suivant l'avancement de la fabrication chez le fournisseur, en traitant les retours d'information et en pilotant les flux de retour chez les fournisseurs.
- Analyser la performance logistique des fournisseurs, surveiller leur capacité, mesurer et analyser leur performance, et mener des plans d'actions en cas de non-atteinte des objectifs.
- Gérer la relation avec les fournisseurs critiques en consolidant l'évaluation des fournisseurs, en alertant la direction sur les dérives critiques, et en contribuant à l'amélioration des performances de la Supply Chain en interne



Nous recherchons un(e) Approvisionneur/se ayant une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'aéronautique et défense.

Compétences comportementales :
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et organisation
- Capacité à négocier et communiquer de manière efficace

Compétences techniques :
- Maîtrise de SAP

Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois minimum, des déplacements chez les fournisseurs sont à prévoir.
Rémunération selon profil, sur 13 mois, RTT, restaurant d'entreprise, 1 jour de télétravail après la période d'intégration.

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets d'envergure internationale.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Législation sociale, Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques