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Support client en gestion locative (H/F)

  • 31 - TOULOUSE
  • il y a 3 semaines

Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) conseiller(ère) support dans la gestion locative :

Vos missions :

Accueil et prise en charge des utilisateurs du logiciel SPI Gestion Locative : assistance niveau 1 et niveau 2 (15 à 20 tickets/jour).
Interface client et techniciens : réception des demandes sur plateforme, diagnostics, escalades nécessaires.
Maintenance fonctionnelle & conseils utilisateurs : gestion des dysfonctionnements, paramétrages, accompagnement.
Interface entre le service gestion locative, la comptabilité et le support technique : transmission des informations, suivi des priorités.
Garantie d'un service client irréprochable : bonne gestion des tickets, respect des délais, qualité du contact téléphonique.

Horaires de travail :

Du lundi au jeudi : 9h00-12h30 / 13h45-18h00
Le vendredi : 9h00-12h30 / 13h45-17h45
Expérience probante en gestion locative (obligatoire).
Maîtrise du logiciel SPI Gestion Locative (ex SPI) indispensable.
Idéalement une expérience en comptabilité locative ou support administratif dans l'immobilier.
Excellente aisance téléphonique et sens du service client.
Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Bonne gestion du stress et des priorités.

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  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    31 - TOULOUSE
  • Salaire
    Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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