Vous êtes le point de contact logistique et commercial de l'entité OPS/SCC. Vos missions principales consistent à :
Émettre et suivre les devis clients en conformité avec le contrat.
Réaliser et suivre les commandes.
Gérer les expressions de besoins (achats, échanges standards, locations, sous-traitance, réparations).
Assurer les reportings des plannings (approvisionnements et financiers).
Répondre aux litiges fournisseurs relevés par le service comptable.
Vous participerez également aux réunions de suivi de chantier et assurerez l'ensemble de vos activités en autonomie.
Emploi qui pourrait vous intéresser
ASSISTANT(E) ADV EXPORT CONFIRME(E)
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines
Assistant(e) ADV H/F
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines
Assistant RH H/F
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines
Assistant Administratif (h/f)
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines
Assistant Administratif et commercial (H/F)
- 65 - Azereix
- il y a 3 semaines