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Assistant administrative (H/F)

  • 30 - Chusclan
  • il y a 2 semaines

Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour une mission en intérim sur le site de Marcoule !
Rejoignez un acteur majeur de la recherche publique et participez à des projets stratégiques dans le domaine du nucléaire.

Dans le cadre du renforcement du support administratif d'une unité, vous apporterez une aide polyvalente à la direction, au personnel et aux laboratoires. Poste complet, au coeur de la coordination du service.

Vos missions, si vous les acceptez :

Administration générale
- Mise à jour et mise en forme des documents
- Gestion des courriers, agendas, plannings et salles
- Organisation et rangement documentaire (réseaux partagés, espace collaboratif)
- Suivi des circuits de signature et respect des procédures
- Support logistique aux équipes et gestion des dossiers de formation

Administration du service
- Suivi des dossiers administratifs liés à la sécurité et aux installations
- Coordination des visites des installations

Support au projet piloté par le service
- Organisation et suivi des réunions
- Archivage des comptes rendus
- Relances et suivi du planning projet

Soutien administratif aux laboratoires
- Renfort ponctuel au secrétariat des quatre laboratoires
- Logistique des missions, réunions, événements (workshops, AG...)
- Gestion des dossiers des nouveaux arrivants et visiteurs
- Aide à la rédaction/validation des documents techniques
- Création des demandes d'achat et suivi des commandes

Informations pratiques :
- Localisation : Site de MARCOULE (Chusclan)
- Durée : remplacement jusqu'au 28/02/2026
- Rémunération : Selon profil et expérience (grille client)
Profil recherché :
- BTS Assistant(e) de direction, Gestion PME-PMI ou équivalent
- 2 ans d'expérience minimum
- Maîtrise Word, Excel, Outlook, SharePoint
- Organisation, rigueur, confidentialité, aisance relationnelle

Accès aux avantages intérim CRIT :
- Prime de parrainage
- CET à 6 % (sur demande)
- 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés
- Acompte hebdomadaire possible
- Accompagnement social (mutuelle, logement, garde d'enfant...)

Poste à temps partiel offrant une grande variété de missions administratives et un rôle central dans la coordination de l'unité.

Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter ce poste et vous accompagner dans votre candidature.
Ne manquez pas cette opportunité !

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  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    30 - Chusclan
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    40H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    40H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques