images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 03 - Yzeure
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre Mission : Garantir l'Excellence du Service Client (Appels Entrants Uniquement)
Intégré(e) au plateau de relation client de notre partenaire, vous êtes la voix privilégiée de l'entreprise.

Vos responsabilités principales :
Accueil et Authentification : Accueillir le client avec professionnalisme et procéder à son identification pour afficher son dossier client à l'écran.
Analyse et Réponse : Écouter activement la demande, analyser la situation via les informations du dossier et apporter une solution claire et précise ou fournir le renseignement attendu.
Orientation Experte : Si nécessaire, orienter le client vers le service ou l'expert approprié pour assurer un suivi fluide et complet.
Traçabilité et Suivi : Assurer la mise à jour rigoureuse des bases de données informatiques et la documentation des échanges pour garantir l'exactitude des dossiers.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    03 - Yzeure
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques