Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F)
Responsabilités :
-Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs (par téléphone, mail ou outil de ticketing).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux.
-Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques et logiciels.
-Assurer le suivi des tickets et respecter les délais de résolution définis.
-Escalader les incidents complexes au niveau supérieur (N3 ou administrateurs).
-Rédiger des procédures et documentations techniques.
-Former et assister les utilisateurs sur les outils informatiques.
-Participer à l'amélioration continue du service (propositions, reporting).
-
Compétences requises :
-Techniques :
-Connaissance des systèmes Windows (et éventuellement Linux/Mac).
-Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365, etc.).
-Notions de réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).
-Gestion des tickets via un outil ITSM (ex. : GLPI, ServiceNow).
-Relationnelles :
-Sens du service et de la communication.
-Capacité à vulgariser les termes techniques.
-Gestion du stress et des priorités.
Technicien support informatique (H/F)
- 83 - Seyne-sur-Mer
- il y a 1 semaine