images
logo

Acheteur dans le domaine de l'aéronautique H/F

  • 83 - LA GARDE
  • il y a 1 semaine

Horaire de 24.0 Euros à 28.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons un acheteur produits stratégiques (H/F) pour notre client spécialisé dans l'aéronautique à LA GARDE.

Votre mission :
- Développer le portefeuille fournisseurs, améliorer les coûts et les délais, mettre en place des contrats de partenariat avec les fournisseurs clés.
- Gérer plusieurs segments d'achats dans les domaines mécaniques et techniques variés, prospecter de nouveaux fournisseurs.
- Assurer le reporting régulier de l'activité, élaborer les appels d'offres et négocier les meilleures conditions (prix, délais, qualité)
- Auditer les fournisseurs et garantir la bonne exécution des contrats, anticiper les risques liés aux approvisionnements et aux ruptures potentielles.
- Gérer les consultations et le passage des commandes identifiés dans l'ERP et la liasse technique.
- Effectuer des déplacements en FRANCE et à l'étranger : INDE-CHINE-EUROPE

Le côté technique est très important : usinage, mécanosoudure, atelier de montage.
Toute expérience dans ce secteur est appréciée.

- COMPETENCE EN INFORMATIQUE (ERP...)
- PARFAITE MAITRISE DE L'ANGLAIS ( ECRIT/ LU/ PARLE)
- EXPERIENCE MINIMUM DE 5 ANS
- AUTONOME POUR LES DEPLACEMENTS
- COMPETENCES EN MECANIQUE: LECTURE DE PLANS, USINAGE, MECANOSOUDURE, ASSEMBLAGE D'EQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Profil recherché :
De formation BAC+3 Technique du type mécanique avec spécialisation achat.

Informations :
- 35h par semaine de 8h/12h et 13h/16h
- Permis B requis

Si vous êtes intéressé, si vous avez les compétences et la motivation, n'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    WELLJOB
  • Lieu
    83 - LA GARDE
  • Salaire
    Horaire de 24.0 Euros à 28.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Adaptabilité et flexibilité, Code des marchés publics, Connaissance des marchés internationaux, Manager de la supply chain et des achats (MS), Planification des achats, Procédures d'appels d'offres, Utilisation de logiciels de gestion d'achat, Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Définir des besoins en approvisionnement, Identifier et anticiper des risques fournisseurs, Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité, Réaliser des audits de fournisseurs pour assurer la qualité des produits, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques