images
logo

Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) (H/F)

  • 35 - CESSON SEVIGNE
  • il y a 1 semaine

Mensuel de 1950.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) pour le compte d'un important groupe international dans le cadre d'un congé parental.

Ce groupe, spécialisé dans la gestion des ressources humaines, est une filiale d'un grand groupe international breton. Il emploie actuellement plus de 35 000 collaborateurs répartis dans 7 pays. Les valeurs telles que l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité constituent l'essence même de cette entreprise.

Au sein du pôle comptable, vous aurez la chance de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante composée d'environ 35 personnes. La formation, l'accompagnement et le développement professionnel de chaque personne sont au coeur des valeurs de cette équipe.

Sous la responsabilité du Responsable Comptable de pôle, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Intégration et vérification de la facturation clients
- Saisie et suivi des encaissements clients
- Analyse et lettrage des comptes clients
- Création et gestion des comptes fournisseurs
- Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs
- Préparation des règlements fournisseurs
- Analyse et lettrage des comptes fournisseurs
- Suivi des relances fournisseurs
- Gestion et règlements des notes de frais

Issu(e) d'une formation de type BTS Comptabilité/Gestion, vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'organisation, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission.

Le poste est à pourvoir dès que possible et jusqu'à début Mars sur Cesson-Sévigné. 35h/semaine - Rémunération fixe selon profil entre 1850 et 2050 euros Brut/mois + tickets restaurant, accès au CSE.

Les savoirs-êtres recherchés incluent la capacité à travailler en équipe, un excellent sens de la communication et une forte implication dans vos missions.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
  • Lieu
    35 - CESSON SEVIGNE
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables, Codifier une facture
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques