images
logo

Charge(e) de clientèle (H/F)

  • 75 - PARIS 14
  • il y a 1 semaine

Horaire de 13.65 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F)

Vos missions quotidiennes:
- Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à distance.
- Identifier les besoins, apporter des solutions adaptées et assurer la satisfaction dès le premier contact. Garantir la qualité et la fiabilité des informations clients dans les outils dédiés. Promotion des usages numériques
- Accompagner les clients dans l'utilisation des services digitaux (automates, applications, services en ligne).
- Favoriser l'autonomie du client et promouvoir les offres numériques du Groupe La Poste. Conseil et vente des offres postales et bancaires standard Commercialiser les produits et services du périmètre (courrier/colis, épargne, moyens de paiement, etc.).
- Détecter les opportunités et proposer les solutions adaptées dans le respect des règles de conformité. Réaliser les opérations de gestion courante des comptes et des services postaux. Suivi administratif et back-office Gérer les opérations liées à l'activité du bureau (ouvertures, fermetures, réassort, dépôts).
- Assurer la conformité des procédures et le bon fonctionnement logistique des espaces commerciaux. Contribution à la satisfaction et à la performance collective Participer activement à la fidélisation des clients. Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de qualité de service et de performance commerciale. À pourvoir dès que possible

Profil recherché :
Niveau Bac à Bac +2 (commerce, gestion, RH ou assistanat) avec une première expérience en relation client ou en gestion administrative est appréciée. Compétences et savoir-faire Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel). Sens du service client et aisance relationnelle. Capacité d'écoute et de reformulation. Rigueur, organisation et gestion des priorités. Esprit d'équipe et autonomie. Savoir-être Orientation client et résultats. Réactivité et adaptabilité. Sens de la confidentialité. Attitude professionnelle et bienveillante.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    75 - PARIS 14
  • Salaire
    Horaire de 13.65 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques