images
logo

Acheteur F/H

  • 75 - Paris 12e Arrondissement
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client est un établissement public à caractère industriel et commercial. Il est chargé de proposer au gouvernement des solutions pour la politique spatiale de la France au sein de l'Europe et de la mettre en oeuvre

Au sein de la Sous-direction Achats et sous la responsabilité de la Responsable Achats, vos missions en tant qu'Acheteur Public F/H sont les suivantes :

- Vous planifiez les achats en tenant compte des éléments budgétaires et calendaires
- Vous préparez les dossiers de mise en concurrence dans le respect du code de la Commande Publique et du référentiel des procédures d'achat
- Vous participez à l'évaluation financière, commerciale et juridique des offres
- Vous rédigez les rapports d'analyse des offres, et vous effectuez une présentation de ce rapport devant les commissions de validation concernées
- Vous rédigez les actes contractuels et gérez le suivi
- Vous effectuez un reporting achats régulier (sur EXCEL)

Localisation : Paris 12e
Durée de la mission : Fin janvier 2026 jusqu'à fin avril 2026
Salaire : 33-36KE sur 12 mois (dont la prime de fin d'années intégrée et la prime de logement) - Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC+4 minimum en achats ou droit public, ou équivalent.
- Vous avez une expérience d'un an minimum sur un poste similaire dans les marchés publics (notions juridiques importantes)
- Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et notamment le Pack Office
- Vous avez des connaissances en procédures achats et en Code de la Commande publique
- Vous avez connaissance des régimes de propriété intellectuelle
- Vous avez connaissance des méthodes de négociation
- Vous avez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise avec la rédaction des contrats

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    75 - Paris 12e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques