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Agent de Gestion documentaire (F/H)

  • 72 - LE MANS
  • il y a 6 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent de Gestion Documentaire (F/H) !

Notre client, un acteur clé dans le traitement informatique pour la complémentaire santé, recherche des talents motivés pour des missions d'Agent de Gestion Documentaire. Si vous avez envie de développer vos compétences, de travailler dans une ambiance où l'entraide est primordiale et que vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre rigueur, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions au quotidien :
- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.
- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.
- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relances, toujours avec professionnalisme, bienveillance et une communication claire.

Ce que nous vous proposons :
Un contrat d'intérim stable : Des missions à la semaine, du lundi au vendredi, pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois.
Horaires de journée : Flexible pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Accessibilité : Facilement accessible en voiture et/ou en transports en commun.
Un environnement de travail humain : La bienveillance, le soutien de l'équipe et le respect mutuel sont au cœur de notre quotidien.

Vous êtes titulaire d'un diplôme, idéalement dans le domaine administratif, et vous avez une première expérience récente (minimum un an) sur un poste intégrant des remboursements de soins et/ou de la gestion de prestations médicales.

Votre rigueur, votre sens de la qualité et votre capacité à suivre des consignes sont des atouts reconnus.

Mais surtout, nous recherchons des personnes motivées, désireuses d'appliquer des procédures, avec une attitude professionnelle irréprochable. Votre savoir être est primordial : nous valorisons les personnalités positives, l'esprit d'équipe et la capacité à s'intégrer harmonieusement. Le respect des consignes est essentiel pour la qualité du travail et la satisfaction client. Une connaissance du domaine de la complémentaire santé est essentiel pour la bonne réalisation de cette mission.

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  • Employeur
    RANDSTAD INHOUSE
  • Lieu
    72 - LE MANS
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
    CSE
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Contrôler la conformité des données, Numériser des documents, médias ou supports techniques, Organiser un rétroplanning, Piloter une activité, Contrôler la saisie d'informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les matériels de saisie Mettre en œuvre les procédures adéquates, Utiliser les outils numériques
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