images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 02 - Villers-Cotterêts
  • il y a 6 jours

Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé(e) de gestion administrative H/F.

Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois.

Rattaché(e) au Département Recouvrement, vos missions principales seront :

- Gestion des balances
- Gestion du courrier
- Gestion du backlog des retours fournisseurs (avec archivage et passage en pertes)


De formation BAC à BAC+2 orientée administration, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur poste administratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe.
Vous être rigoureux.
Poste à pourvoir sur le site de Villers Cts
Horaires du lundi au vendredi 35H hebdo 9h-12H 13h-17H20
Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes, postulez sur notre site adecco.fr

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    02 - Villers-Cotterêts
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques