images
logo

Secrétaire (h/f)

  • 59 - Avesnes-sur-Helpe
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos principales tâches seront : l'accueil des clients, téléphoniques et direct, réception du courrier et enregistrement , enregistrement des commandes et planification, suivi des commandes auprès des fournisseurs, bons de livraison, suivi recouvrement des factures , divers travaux administratifs et bureautiques

Vous êtes titulaire minimum d'un baccalauréat en secrétariat, et justifiez d'une expérience de 2ans minimum
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), organisé(e),
Vous faites preuve de patience (vis à vis des clients)
Vous aimez le relationnel (clients et services internes dans l'entreprise) car vous devez communiquer des informations dans les différents services
Les horaires de travail en horaire posté matin ou après midi ne sont pas une contrainte pour vous,


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    59 - Avesnes-sur-Helpe
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques