Notre client est spécialisé dans le domaine de la filtration.Missions principales
1. Mise à jour des données techniques
Saisir les machines et équipements des clients dans l'outil interne.
Associer les produits de filtration correspondant à chaque machine.
Mettre à jour les informations existantes suite :
aux changements de machines,
aux évolutions des gammes produits,
aux retours clients ou commerciaux.
Contrôler la cohérence et l'exactitude des données saisies.
2. Suivi administratif
Mettre à jour et créer les fiches clients dans le CRM.
Actualiser les stocks préconisés dans le cadre de marchés spécifiques.
Saisir et vérifier ponctuellement certaines données commerciales.
Participer à des projets internes visant à fiabiliser ou enrichir les bases de données.
3. Création et suivi des catalogues clients
Initier la création des catalogues clients personnalisés.
Vérifier la bonne correspondance entre les besoins du client et les filtres proposés.
Accueillir, analyser et traiter les demandes de mise à jour des catalogues.
Collaborer avec le service commercial pour valider les informations clients.
Suivre de manière proactive les besoins de mise à jour. Profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à l'aise avec les outils informatiques, appréciant le travail structuré et ne craignant pas les tâches répétitives.
La rigueur, la fiabilité et le respect de la confidentialité seront essentiels pour ce poste.
Conditions de travail
Poste à temps plein : 39 heures par semaine
Du lundi au vendrediVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Agent administratif F/H
- 25 - Pontarlier
- il y a 18 heures