images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 33 - Blanquefort
  • il y a 1 heure
Description de l'offre

ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, entreprise dynamique du secteur du Bâtiment, un

Assistant administratif et comptable H/F


Poste polyvalent qui combine des tâches administratives et comptables.

Accueil physique et téléphonique
Élaboration de procédures administratives, classement etc
Enregistrement factures fournisseurs
Suivi de tableaux de bords, gestion de courriers et email, classement , etc.
...




- Prise de poste dès que possible sur Blanquefort
- 35h/semaine
- mission de 3 mois renouvelable
- rémunération suivant profil

Vous avez le profil recherché et cette mission vous intéresse ? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé de 2025.

Titulaire d'un BAC+2 vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction d'assistance comptable ou administrative.
Rigueur,aisance relationnelle, travail en équipe
Bon niveau d'orthographe et de syntaxe

Maîtrise pack office + logiciel comptable

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - Blanquefort
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques