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Chargé administration des Opérations H/F

  • 02 - VILLERS COTTERETS
  • il y a 10 heures
Description de l'offre

Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un chargé administration des Opérations H/F.
Ce poste est à pour voir en mission de travail temporaire sur une période de 6 mois.

Missions principales :
- Assurer le suivi des fournisseurs existants et des nouveaux fournisseurs à créer en coordination avec les achats
- Gérer et suivre les demandes d'achat
- Création et suivi de la transformation de la demande d'achat en bon de commande
- Suivi des signatures dans SAP et envoi du bon de commande aux fournisseurs
- Gérer les « bons à payer » sur réception de la validation du manager (MIGO)
- Comptabiliser les opérations d'achat sur le périmètre des fournisseurs de la Direction des Opérations et suivre les budgets (affectation budget en coordination avec le contrôle de gestion, centre de coût, provisions), jusqu'au paiement
- Gérer les litiges constatés lors de la facturation
- Analyser les encours fournisseurs (SAP)
- Assurer le suivi d'activité sur Excel
- Proposer des solutions pour améliorer le traitement et le paiement des factures
- Mettre en œuvre un suivi précis de la situation de chaque transaction (de la commande au paiement)
- Mettre en place un Reporting de ce suivi pour l'ensemble des managers concernés dans la Direction des Opérations.
- Renforcer l'équipe paramétrage durant les pics d'activités et absences

Profil :
- Bac +2, expérience en comptabilité/fournisseur.
- Sens du contrôle et capacité d'analyse/Communication/Autonome/Rigoureux/Minutieux
- Anglais écrit serait un plus
- Compétences Excel
- Poste à pourvoir sur le site de Villers Cts
- Horaires du lundi au vendredi 35H

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    02 - VILLERS COTTERETS
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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