Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de support client :
- traiter les tickets ouverts en niveau 2
- les sites web publiques de nos réseaux opérés pour vérifier le contenu,
- la documentation interne en fiche, intégré dans le logiciel,
- le logiciel de ticketing,
Les demandes peuvent être de type :
- commerciales, réclamations financières sur le prix de la session de charge facturée, ou techniques,
- utiliser le fichier de ticketing, vérifier les catégories pré-rempli par les téléconseillers en amont,
NECESSAIRE : AISANCE AVEC UN PC / WINDOWS / 3 écrans / passer d'un logiciel à l'autre.
BONNE ORTHOGRAPHE
Emploi qui pourrait vous intéresser
Chargé(e) de clientèle H/F
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour
Chargé de clientèle - Flins-sur-Seine
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour
Support ADV H/F
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour
Chargé de mission RH (F/H)
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour
Comptable clients et fournisseurs (H/F)
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour
Chargé de recrutement H/F
- 78 - GUYANCOURT
- il y a 1 jour