images
logo

Chargé de support client (H/F)

  • 78 - GUYANCOURT
  • il y a 1 jour

Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de support client :
- traiter les tickets ouverts en niveau 2
- les sites web publiques de nos réseaux opérés pour vérifier le contenu,
- la documentation interne en fiche, intégré dans le logiciel,
- le logiciel de ticketing,

Les demandes peuvent être de type :
- commerciales, réclamations financières sur le prix de la session de charge facturée, ou techniques,
- utiliser le fichier de ticketing, vérifier les catégories pré-rempli par les téléconseillers en amont,

NECESSAIRE : AISANCE AVEC UN PC / WINDOWS / 3 écrans / passer d'un logiciel à l'autre.

BONNE ORTHOGRAPHE

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GROUPE SOVITRAT
  • Lieu
    78 - GUYANCOURT
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Développer ses compétences en matière de support technique, Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients, Réaliser un diagnostic technique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Utiliser des logiciels spécifiques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques