images
logo

Chargé(e) Approvisionnements

  • 37 - Tours
  • il y a 18 heures

Mensuel de 2951.0 Euros à 2952.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.

ADECCO recherche pour l'un de ses clients, grand groupe international pharmaceutique à TOURS (37)

Un Chargé Approvisionnements (H/F)

TÂCHES DU POSTE :


- Approvisionnement et commande de matériel
- Examiner les recommandations de l'ERP pour les demandes d'achat, les convertir en bons de commande, en tenant compte de facteurs tels que les niveaux de stock actuels, les politiques de stock de sécurité, la couverture des matériels...
- Envoyer les bons de commande/lignes de commande aux fournisseurs et mettre à jour la confirmation du fournisseur pour chaque bon de commande (accusé de réception) dans le système afin que les dates de réception soient disponibles pour les opérations logistiques du site dans le système
- Assurer la disponibilité et la bonne quantité de couverture des matériels tiers
- Participer aux réunions de routine des Unités de Production et être force de proposition dans des initiatives d'amélioration continue
- Evaluer la disponibilité des matériels/composants.
- Gérer les problèmes de matériels avec l'équipe (Supply Planner Site ou ordonnanceur)
- Surveiller le risque de péremption
- Collaborer avec la qualité pour assurer une libération du matériel dans les temps
- Communiquer avec les fournisseurs pour surveiller le statut du plan d'approvisionnement et détecter les exceptions dès que possible pour pouvoir y remédier
- Communiquer les prévisions glissantes aux fournisseurs jusqu'à 36 mois, pour confirmer la capacité des fournisseurs
- S'assurer que les matériels achetés sont livrés à temps pour les analyses et leurs libérations
- S'assurer que les fournisseurs respectent leurs engagements

Informations relatives à la mission :

Salaire : 2 951,55€ bruts mensuels (+ primes : prime de transport)

Horaires : Rythme de journée variable

Profil :

Vous êtes titulaire a minima d'un bac +3 à bac +5 en gestion de la logistique ou dans un domaine similaire (ex : production) et justifiez d'une expérience sur un poste similaire (cela peut également être dans le cadre d'une alternance ou d'un stage).

La maîtrise d'un ERP (SAP idéalement) est indispensable tout comme celle des outils bureautiques de type Excel et Power BI.
Une connaissance approfondie des processus d'approvisionnements ainsi que la maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) sont également des pré requis dans le cadre de cette mission.

Autonomie, rigueur et capacité d'organisation sont des qualités essentielles pour ce poste.

Vous correspondez au profil ?

Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    37 - Tours
  • Salaire
    Mensuel de 2951.0 Euros à 2952.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques