images
logo

Gestionnaire Services Env. de Travail (F/H) H/F

  • 95 - Roissy-en-France
  • il y a 8 heures

Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Services Environnement de Travail pour rejoindre notre équipe au sein du Groupe ADP. En tant que Gestionnaire de Services Environnement de Travail, vous serez amené(e) à :

- Assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes via le portail SET ou la boite générique,
- Réaliser des tournées qualités régulières : rédiger des comptes rendus systématiques et assurer les mises à jour de localisations des collaborateurs,
- Assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés (par roulement avec le reste de l'équipe sur le centre de formation),
- Se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements, de la coordination de déménagements, de pose de signalétique,
- Constater sur place et qualifier les dysfonctionnements,
- Déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire,
- Assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau, etc.
- Être l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème,
- Être prescripteur des expressions de besoin dans les outils (Spartacus) pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement,
- Être force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs.

Ce poste est proposé en intérim pour une durée d'un mois à Roissy-en-France (95700) avec des horaires de 37 heures par semaine. Le salaire est compris entre 15 et 16 euros de l'heure.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Pour ce poste de Gestionnaire de Services Environnement de Travail au sein du Groupe ADP, nous recherchons un.e candidat.e possédant les compétences et formations suivantes :

- Formation de niveau BAC+3
- Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
- Excellent relationnel
- Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires
- Sens du service client
- Esprit méthodique et organisé
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Réactivité et disponibilité
- Titulaire du permis de conduire

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique comme le Groupe ADP, n'hésitez pas à postuler.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    95 - Roissy-en-France
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques