images
logo

Technicien logistique et maintenance (H/F)

  • 29 - Gouesnou
  • il y a 1 jour

Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Technicien logistique et maintenance (H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, entreprise dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie bois, de la charpenterie et de l'agencement intérieur et extérieur.

Sous la responsabilité de la direction et en accord avec les différents services opérationnels, vous aurez pour mission d'assurer l'ensemble de la logistique chantier en amont et en aval de la production :

- Organiser, approvisionner et gérer informatiquement les stocks de quincaillerie et consommable courant
- Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises commandées dans les magasins ou mise à disposition dans la zone de livraison
- Faire remonter tout écart entre les quantités commandées et les quantités reçues
- Prévenir le titulaire de la livraison de faire suivre le bon de livraison à la comptabilité
- Organiser et gérer informatiquement le matériel électroportatif ou outillage emprunté
- Entreprendre les petites réparations et entretien sur le matériel électroportatif sinon se faire accompagner par des réparateurs
- Aider au chargement des véhicules avec les compagnons poseurs
- Assurer des livraisons ponctuelles sur chantier ou fournisseur et sous-traitants

Vous serez amené aussi à suivre le parc des véhicules :
- Entretien courant
- Contrôle technique

Et vous aurez en charge l'entretien général du bâtiment (changement de luminaires, enlèvement des bennes déchets, réparations électriques...) Issu d'une formation dans les métiers de la logistique ou d'une formation diverse (électricité, plomberie...) et titulaire d'une expérience dans ce domaine, vous êtes :

- Rigoureux et méthodique
- Objective
- A l'écoute
- Pédagogue
- CACES 3 nécessaire

Vous avez également une bonne capacité d'analyse et vous savez prendre des décisions, alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler !

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contactée par Sarah et Véronique, nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Brest.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE
  • Lieu
    29 - Gouesnou
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
    Complémentaire santé
    CSE
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques