images
logo

Assistant / Assistante de direction

  • 35 - PLEUMELEUC
  • il y a 10 heures

Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'électricité et situé sur le secteur de Pleumeleuc, un(e) Assistant(e) de Direction H/F.

Au sein de l'entreprise, vous aurez les missions suivantes :

- Gestion des agendas et prise de rendez-vous pour le directeur et le chargé d'affaires
- Suivi des véhicules (gestion des assurances)
- Gestion des dossiers d'aides de l'État
- Élaboration de devis (rénovation de salles de bain, bornes de recharge)

Logiciels :BatiGest (devis et factures) et Gazoleen (SAV)

Profil recherché :

Vous aimez le relationnel, le contact et le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et avez une grande capacité d'adaptation.
Des notions en comptabilité (rapprochement BL, enregistrement des règlements) sont un plus, tout comme la connaissance du secteur du bâtiment.

Informations complémentaires :

- Mission en intérim d'une durée minimale de 6 mois
- Prise de poste prévue début/mi-janvier, 39h/semaine : 8h-12h et 13h30-17h30, 16h30 le vendredi
- Rémunération selon profil et expérience, à partir de 13,50 €/heure

Avantages : Tickets restaurant (12,50 €), primes annuelles.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INTERACTION TERTIAIRE
  • Lieu
    35 - PLEUMELEUC
  • Salaire
    Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques