images
logo

Assistant de Direction (h/f)

  • 67 - HOERDT
  • il y a 15 heures
Description de l'offre

ADECCO recrute pour l'un de ses clients basé à HOERDT, un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Au sein d'une équipe dynamique, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

- Gestion administrative des dossiers chantiers
- Contrôle des pièces marchés
- Suivi des cautions bancaires
- Suivi des sous traitants : préparation des contrats et des documents liés aux marchés
- Assistance aux équipes opérationnelles sur les sujets administratifs
- Suivi et envoi de la facturation clients, en lien avec les responsables travaux
- Gestion du courrier entrant et sortant

Pré requis indispensables
1) Très bonne connaissance des procédures administratives TP :

- Code des marchés publics et privés
- Appels d'offres (gestion via ERP ACTIV)
2) Gestion de la facturation

Expérience obligatoire sur un poste similaire.

Mission longue pouvant déboucher sur un CDI.

Taux horaire à convenir.


Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV ou a contacter directement l'équipe de l'agence Adecco de Haguenau !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    67 - HOERDT
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques