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Chargé / Chargée de relation client (H/F)

  • 13 - GRANS
  • il y a 11 heures
Description de l'offre

Appel interim Provence recherche un chargé de relation client (H/F) sur le secteur de Miramas .

Missions:

- Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office ) ;
- Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... délai.) en lien avec les services de la base logistique ;
- Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs ;
- Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport.

Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) ;
- Utilisation d'outil de gestion commerciale et financier (SAP ...) ;
- Autonomie ;
- Sens du service client ;
- Agilité, force de proposition ;
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG).
Contrat : Mission Intérimaire de 6 mois

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  • Employeur
    APPEL INTERIM PROVENCE
  • Lieu
    13 - GRANS
  • Compléments salaire
    selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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