images
logo

Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks

  • 67 - Niederhausbergen
  • il y a 15 heures

Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un/e MAGASINIER/E .
Spécialisée dans les travaux d'électricité, l'entreprise offre expertise et réactivité, avec plus de 40 ans de savoir-faire et un engagement fort pour le développement durable. Elle garantit la satisfaction client grâce à un personnel qualifié et des projets respectant les normes environnementales.
Vos missions, si vous l'acceptez :
- Le groupage des produits destinés à une commande
- Le contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés
- L'étiquetage des articles et des cartons
- La gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité,
approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.
- Le suivi du logiciel de stocks des produits réceptionnés ou sortis
- L'acheminement des colis en zone de stockage ou de production
- Le conditionnement
- L'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et des Equipements du magasin.

Profil recherché :
Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ?
- Bonne connaissance de tous les produits référencés dans le stock de l'entreprise
- Capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande, les bons de commande
- Utilisation de chariots de manutention
- La maitrise d'un logiciel de gestion de stocks
- Bonnes capacités de mémorisation des produits et de leur emplacement
- Sens de l'organisation, rigueur

Vous possédez d'une première expérience de magasinier réussie avec une connaissance en matériel électrique (c'est un plus!), associée à un excellent sens du relationnel, une bonne maîtrise de soi et un véritable goût du service client.
Votre implication, votre autonomie, ainsi que votre exigence du travail bien fait seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions et évoluer au sein de notre Groupe.
Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    67 - Niederhausbergen
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    CSE
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion des risques liés au stockage, Procédures de contrôle des stocks périmés, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus, Conditionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Organiser les espaces de stockage, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt, Savoir alerter en cas de problème, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques