Offre d'emploi : Employé(e) de restauration. Verberie (60)
Horaires : 7h00 - 14h30 ou 9h30-14h30
Mission d'intérim d'une semaine - Restaurant d'entreprise
.
Rejoignez une équipe conviviale et dynamique !. Adecco recrute pour l'un de ses clients un Employé(e) de restauration afin d'assurer un remplacement au sein d'un restaurant d'entreprise situé à Verberie.
Si vous aimez le travail en équipe, rythmé et varié, cette mission est faite pour vous !
.
Vos missions. Au sein de l'équipe restauration, vous contribuez au bon fonctionnement du service en assurant :
- L'aide à la préparation des entrées, plats et desserts
- La mise en place du self
- La plonge
- Le nettoyage et la remise en état du poste de travail
Ce que nous recherchons.
- Vous êtes sérieux(se), réactif(ve) et appréciez le travail en collectivité
- Vous avez une première expérience en restauration collective
.
Conditions de la mission.
- Durée : 1 journée le 25 Juin et ensuite du 6 au 24 Juillet
- Lieu : Verberie
- Horaires : 9h30-14h30 le 25 Juin puis 7h-14h30 du 6 au 24 Juillet
- Type de contrat : Intérim via Adecco
- Rémunération : 12,31€/h
Ça vous tente ?. Postulez dès maintenant !
Adecco vous contactera rapidement pour finaliser votre inscription et vous accompagner sur cette mission.
Employé de Restauration Collective (h/f) (H/F)
- 60 - Verberie
- il y a 2 jours