images
logo

Téléconseiller (h/f)

  • 59 - Dunkerque
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche pour l'un de ses clients un chargé d'accueil clients h/f à pourvoir à compter de début janvier jusque fin mars à temps complet.

Votre mission sera de garantir un service de qualité en répondant au demandes des clients.

Vos missions consisteront à :

- Accueillir les clients par téléphone
- Répondre aux appels téléphoniques et aux emails,
- Traiter les demandes dématérialisées des clients,
- Prise de rdv, gestion de planning des techniciens,
- Participer à l'amélioration continue du service d'accueil en proposant des idées et des solutions

Vous avez le sens de la relation et de la satisfaction du client, vous êtes rigoureux et aimez le contact téléphonique.

Vous savez gérer votre stress et rester professionnel(le) en toutes circonstances.

Vous maîtrisez la suite office et vous vous adaptez rapidement à un nouvel outil informatique.

Une première expérience est souhaitée en centre d'appels.

Votre candidature correspond au profil? Postulez

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    59 - Dunkerque
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques